Le Bâoli, l’esprit cannois par excellence

Peu d’adresses résonnent avec autant d’écho dans l’esprit des afficionados de soirées glamour et explosives que le Bâoli. De plus à chaque réouverture, l’établissement qui jumelle restaurant gastronomique, bar lounge et club hyperbranché offre de nouvelles surprises. Cette année, l’adresse dévoile un lieu jusqu’à présent tenu secret, le Cloud Nine by Bâoli. Une terrasse surplombant la baie de Cannes avec une vue panoramique à 360° qui propose un moment privilégié sous les derniers rayons de soleil. Premier bar mixologue de la Croisette, le Rooftop au design exotique et élégant invite à la détente tout en dégustant des cocktails signatures et de délicieux amuse-bouches. Une raison de plus de passer par le Bâoli dont les nuits vibrent toujours d’un esprit de fête.

Cloud Nine by Bâoli Cannes, osez rêver !

Que ce soit pour la carte qui oscille entre cuisine inventive et traditionnelle, pour le choix du bar à cocktails, pour les excellents DJs internationaux ou pour le décor où les palmiers véhiculent l’image de Cannes, depuis 18 ans, le Bâoli est le rendez-vous des cannois, touristes et people noctambules. Notamment lors de grandes manifestations où la Jet-set internationale et les plus grandes marques de luxe en font leur port d’attache. Alors pour une soirée d’exception, le Bâoli et son Rooftop vous font profiter des derniers et des premiers rayons du soleil.

Pour connaître le programme d’exception de cet été 2018, abonnez-vous aux comptes officiels sur FB (@baolicannes) et Instagram (@baolicannes).

© Bâoli

Bâoli
Restaurant & Club
Boulevard de la Croisette 
Port Pierre Canto
06400 Cannes, France
Tél. : +33 (0)4 93 43 03 43
www.baoli-group.com
reservations@lebaoli.com
Ouvert tous les jours de 20h à 5h

Cloud Nice by Bâoli
Boulevard de la Croisette 
Port Pierre Canto
06400 Cannes, France
Ouvert du 15 juin au 15 septembre de 19h à 00h30