UN LIEU HORS DES CODES

Loin des modes, bien que très à la mode, loin du Star System, bien que très people… le Club 55 de Ramatuelle est un lieu incontournable pour les amoureux d’un certain art de vivre. Sous ses airs frivoles le Club 55 véhicule de vraies valeurs, celles d’une famille pionnière, visionnaire qui, un jour, s’est arrêtée sur un bout de Paradis et a croisé les caméras du cinéma des années 50. Depuis la Cabane où la famille de Colmont faisait la cuisine pour Vadim, Bardot et les équipes de « Et Dieu créa la Femme », le Club 55 a su se faire un nom en affinant sa carte et en créant une ambiance d’exception.

« Ne pas domestiquer la plage, mais s’adapter à elle avec humilité et respect », l’une de ces valeurs qui, transmises de père en fille, forgent le concept du Club 55 !

Avec Patrice de Colmont et sa fille Camille à la réalisation, le film se joue avec une cuisine simple et authentique ; en tête d’affiche, poissons frais et légumes issus du potager familial dans les rôles principaux et, en vedette, l’accueil. « Ici le client n’est pas le roi… parce qu’il est un ami… » … libre d’écrire son propre scénario tout en suivant le script de l’histoire de cette maison magnifique. Ce storyboard fait que depuis 60 ans, le Club 55 est mythique sur la presqu’île !

© Le Club 55

LE CLUB 55
Plage de Pampelonne
43 Boulevard Patch
83350 Ramatuelle, France
Tél. : +33 (0)4 94 55 55 55
www.club55.fr