Mashandy, mélange étonnant de force et de sensualité

Depuis près de 20 ans, la Joaillerie Philippe Guilhem est devenue le passage obligé des clients qui recherchent le bijou original, unique et souvent créé sur mesure. Mais, le joaillier ne s’arrête pas là. Créateur dans l’âme, Philippe a également lancé sa propre collection de bagues, baptisée Mashandy. Une collection inédite qui renoue avec l’art ancestral du bijou. D’inspiration empruntée à la fois aux arts primitifs et au style Art déco, ces bijoux-sculptures unissent dans une extrême perfection la brutalité du bronze, la délicatesse des pierres précieuses et la sensualité de la courbe.

Pour conserver un caractère unique, chaque pièce n’est éditée qu’à huit exemplaires et toutes les pierres précieuses disposent d’un certificat d’expertise

Si les pièces de la collection Mashandy, toutes serties d’une pierre précieuse, sont réalisées dans un bronze, matière qui, peu utilisée en joaillerie, se patinera avec le temps, la partie en contact avec la peau est en or rose. à la fois ethnique et contemporaine, cette conjugaison de matière contrastée fait de chaque pièce, un bijou raffiné, unique et intemporel. Ce n’est plus de la joaillerie, c’est de l’art.

115 Rue Charles Feige
74120 Megève, France
Tél. : +33 (0)4 50 21 66 80
guilhem@gmegeve.com
www.guilhem-joaillier.com
Instagram : philippe_guilhem_official

> Voir le portrait de Maria Verchenova & Philippe Guilhem

Adresse

115 Rue Charles Feige
74120 Megève, France
Tél. : +33 (0)4 50 21 66 80
guilhem@gmegeve.com
www.guilhem-joaillier.com
Instagram : philippe_guilhem_official

localisation

contactez Philippe Guilhem Megève