Graff ouvre un nouveau salon à Monaco

Situé dans le mythique Hôtel de Paris, au cœur de Monaco, le nouvel et deuxième écrin de la maison Graff, d’une superficie de 210 m², est composé de deux salons, un salon VIP et un espace entièrement dédié aux collections les plus exclusives de Haute Horlogerie pour homme et pour femme.
La façade de marbre noir Nero Saint Laurent est sublimée par les accents de bronze des motifs iconiques de la maison Graff ornant les poignées de portes. L’influence du très célèbre architecte Peter Marino est ressentie du sol à l’ameublement élégant de la boutique.
Une ballade dans les deux salons principaux révèle deux chandeliers spectaculaires, dessinés par Mark Brazier-Jones et dans le salon VIP, aux murs peints de vert céladon, l’atmosphère chaleureuse et accueillante est accentuée par des lampes en cristal de roche, des fauteuils club et des vitrines affichant les créations spectaculaires de la maison.

Cet intérieur très contemporain, sublimé par des matériaux naturels et d’une exceptionnelle qualité, vous invitera à admirer les créations uniques de la maison Graff

La vitrine à facettes, en forme de diamant taille émeraude, imaginée par le designer André Dubreuil, dévoile majestueusement les collections Haute Horlogerie de la maison Graff.
D’une façon temporaire, vous pourrez y découvrir la perle présentée à la Foire de Bâle : une magnifique montre composée de précieux et rares diamants jaunes fancy vivid. D’autres pièces sublimées par Laurence Graff, passionné, depuis toujours, par la noble beauté des diamants jaunes, séduiront votre regard.

Graff boutique, Hotel de Paris, Monaco. Photo ©Kristen Pelou

GRAFF
Hôtel de Paris, Place du Casino
Monte-Carlo, 98000 Monaco
Tél. : (+377) 97 70 40 85
www.graff.com