Cuisine japonaise

Les deux frères, Antoine et Ugo, n’en finissent pas d’innover. En ouvrant le Mido, un concept unique à Cannes, ils ont voulu célébrer les cinq sens avec des saveurs d’inspiration japonaise. Célébrer les sens, c’est également soigner le décor : s’immerger dans le cadre est déjà un voyage. La cuisine, moderne, s’expérimente sous forme de partage ; le dîner est une succession de petits mets à partager : tempura, salade, Robata grill… Commence alors le festival des couleurs qui charment le regard, puis les effluves douces et épicées qui titillent les narines et, lorsque se servir de ses doigts aiguise l’appétit et que les saveurs explosent en bouche, les cinq sens sont comblés.

Une palette de parfums où la précision et l’attention portées aux préparations consacrent les mariages de saveurs les plus inattendus.

Les plats sont conçus pour être partagés au centre de la table et le personnel, attentif, est présent pour conseiller la dégustation. Laissez-vous également guider autour du sushi bar…

© Le Mido

LE MIDO
5 rue Florian
06400 Cannes, France
Tél. : +33 (0)4 93 39 39 38
Facebook : Mido (@midocannes)
www.lamomecannes.com