Le songe épicurien d’un hameau hôtelier face au Mont-Blanc

Niché dans un havre de verdure, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, le Refuge de la Traye vit au rythme de ses hôtes et offre une véritable immersion. Entièrement préservé des atteintes du bruit et du temps, les hôtes viennent ici pour se reconnecter à la nature omniprésente et vivre l’authentique expérience de haute montagne. Retour aux sources garanti ! Entièrement rénové en 2019 à partir de matériaux naturels de la région, l’établissement a conservé toute son âme, celle d’un authentique et traditionnel refuge de montagne, créé en 1982 et bâti dans les contreforts du Col de la Lune au-dessus de Méribel Les Allues.

Cet hiver, en partenariat avec les Airelles Courchevel, le Refuge peut être privatisé. une équipe est aux petits soins pour garantir un séjour inoubliable

Il se compose aujourd’hui de 3 chalets reliés entre eux par un couloir intérieur et abrite 6 chambres et suites. Au sein du domaine et au cœur même du Refuge, les hôtes profitent d’une myriade d’activités et services : accrobranche, tyrolienne, motoneige électrique pour les enfants, lit de foin et bain au lait d’ânesse… Tout est réuni pour sublimer le séjour.

73550 Méribel Les Allues, France
Tél. : +33 (0)4 58 24 04 04
reservation@refugedelatraye.com
www.refugedelatraye.com
Instagram : refugedelatraye

Adresse

73550 Méribel Les Allues, France
Tél. : +33 (0)4 58 24 04 04
reservation@refugedelatraye.com
www.refugedelatraye.com
Instagram : refugedelatraye

localisation

contactez Le Refuge de la Traye