Amoureux du végétal, architecte du paysage

Depuis 1962, jardins de charme, potagers, parcs aménagés ou domaines d’exception de la Presqu’île tropézienne ont été réalisés à l’image d’un amoureux du végétal, Pierre Restituito, fondateur de Saint‑Tropez Parcs et Jardins. Dans la famille, « la main verte » est héréditaire, puisqu’aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par ses enfants Floriane et Manuel, tous deux, diplômés en architecture du paysage.

Les parcs et les jardins, conçus pour flatter les cinq sens, reflètent la personnalité de leur créateur qui invite avec passion à la réalisation des jardins de vos rêves…

Au fil du temps l’entreprise a su se diversifier, mais toujours dans l’intérêt du végétal. Et comme le rêve d’un beau jardin commence par la curiosité, c’est dans une pépinière de 6 hectares à Gassin et dans un espace de 3,5 hectares à Saint-Tropez que le client est invité à découvrir les essences qui vont le séduire. Saint-Tropez Parcs et Jardins, c’est aujourd’hui 4 entreprises et 80 personnes qui s’affairent avec professionnalisme à la conception et au développement de vos jardins, du terrassement jusqu’au service après-vente en passant par la création.

© Saint-Tropez Parcs et Jardins

SAINT-TROPEZ
PARCS ET JARDINS
Route du Bourrian
83580 Gassin, France
Tél. : +33 (0)4 94 55 20 30
www.saint-tropez-parcs-jardins.fr
restituito.manuel@wanadoo.fr